Saint Valentin

Célébrer la Saint Valentin à Marrakech

Les histoires d’Amour n’arrivent pas qu’au cinéma, et la Saint Valentin à choisi le jeudi 14 février pour vous le prouver.

Saint Valentin

 

MarrakechCode souhaite à tous les Valentins & Valentines de bonnes fêtes de Saint Valentin, et pour facilité les préparatifs de cet instant magique, voilà quelques adresses qui pourront servir.

Après les roses rouges, il faut penser aux cadeaux, pour elle ou pour lui, Marrakechcode a pensé à vous :

Saint Valentin

La Mode Marrakech : Pour Elle   –   Pour Lui

 

 

Maintenant, il faut choisir le restaurant qui abritera le diner en tête à tête, où les traditionnelles bougies de la Saint Valentin vont brillées de tous leurs feux pour annoncer à l’élu(e) de son cœur tous les bons moments que vous allez vivre ensemble, alors voilà quelques adresses qui pourraient vous aider dans votre choix :

Saint Valentin

Les ItaliensLes FrançaisLes MarocainsLes AsiatiquesLes Internationaux

 

 

Après les projets sur un avenir doré, les Valentins & les Valentines sont attendus en discothèque pour retrouver leurs amis et faire la fête.

Attention, les célibataires qui n’auraient pas eux l’occasion de célébrer cet événement, risquent de croiser un cupidon de la Saint Valentin bien attentionné qui décochera une de ses flèches vers une âme encore libre, histoire de changer le cours de votre vie, alors, soyez attentif.

Saint Valentin

Les discothèques Marrakech

 

 

La formule fonctionne aussi pour les timides, alors jeudi prochain prenez votre courage à deux mains et foncez.

 

Bonne Saint Valentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *