Incendie au Palais jad Mahal Marrakech

Le palais Jad Mahal Marrakech en feuIncendie palais jad Mahal Marrakech

De grandes flammes provenant du Palais Jad Mahal Marrakech, en tout début de soirée, ce vendredi 17 novembre.

L’incendie du célèbre établissement de l’Hivernage, provoque instantanément de nombreux posts, avec des petites vidéos, sur les réseaux sociaux, ne laissant entrevoir que d’immenses flammes émanant de l’établissement.

Lire la suite

Règlement de compte à l’aveugle

Un règlement de compte à l’aveugleRèglement de compte à Marrakech

Un contrat qui se terminera en règlement de compte à l’aveugle

C’est un baron de la drogue, détenu en prison aux Pays-Bas qui aurait commandité l’attentat du café « La crème » de Marrakech du jeudi 2 novembre 2017.

Le mobile de ce crime, serait lié, au fait que le propriétaire de l’enseigne, Mustapha F et son frère auraient détourné une livraison de cocaïne, d’une valeur de 30 millions d’euros, appartenant au fameux caïd de la drogue actuellement sous les verrous.

Lire la suite

Repas en mode livraison

Votre repas en mode livraisonRepas en mode livraison Marrakech

Repas en mode livraison MarrakechNous sommes de plus en plus nombreux à nous faire livrer de petits plats à la maison, n’ayant pas le temps de passer en cuisine après de longues journées de travail, et souvent trop fatigué pour sortir diner.

Votre repas en mode livraison est une alternative qui prend de plus en plus d’importance dans nos vies de citadin.

Lire la suite

Usurpation de gérance au Ksar Char Bagh

Usurpation de gérance au Ksar Char BaghUsurpation de gérance Ksar Char Bagh

Notre dossier sur le Ksar Char Bagh, s’épaissit de jour en jour, dévoilant des incohérences judiciaires de taille et comme nous l’avons expliqué dans notre précédent article du 11 mai, nous vous en exposerons les faits au fur et à mesure de la réception d’éléments « très » officiels.

Lire la suite

Législative 2017

Législatives 2017.Législatives 2017 ELBAR

Législative 2017, un contre pouvoir très convoité

Marrakechcode ne revêt aucune couleur politique.

Une décision ?

Non, une réalité lui permettant une objectivité certaine, effaçant le carcan systématique d’une couleur ou d’un parti qui impose ses conditions.

Cependant un candidat aux législatives 2017 a retenu notre attention, non par son appartenance à une famille politique, il n’en n’a pas, mais simplement par ses idées et ses convictions qui collent à notre réalité.

Lire la suite