Luminaires

Les luminaires de Marrakech

 

Les luminaires font parties de la décoration, et vous en trouverez de toutes les formes et de tous les matériaux.

 

L’importance dédiée aux luminaires est grande à Marrakech, de la plus humble demeure au Palais le plus fastueux, vous trouverez toujours un luminaire permettant de diffuser une lumière diffuse.

 

De nombreux matériaux peuvent être utilisés dans ces créations, le verre poli et dépoli, naturel ou coloré, le cuivre ciselé, le fer forgé, les tissus, les peaux tendus …

 

Chaque intérieur à son style, et que vous soyez à la recherche d’appliques murales, de lampes de chevet, de lampe sur pied ou de plafonniers, une grande diversité vous sera proposée.

 

Ne vous est il jamais arrivé de vous rendre dans un restaurant, en y observant le jeu de lumières créant une ambiance particulière, préservant ainsi des tons chauds et dessinant des ombres singulières sur les murs de tadlakt.

L’artisanat occupe une très grande part du marché des luminaires, écartant les réalisations des chaines industrielles du revers de la main.

 

Il existe également un grand choix de luminaires extérieurs, et vous aurez accès à de très belles réalisations, cependant pensez bien à vérifier leurs sécurités face aux intempéries, car même si la pluie à Marrakech n’est pas quelque chose de quotidien, il faut penser à protéger certain câblage qui sont livrer sans aucune protection.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *