Vladimir Poutine à Marrakech, le Président russe a décidé de célébrer le mariage de sa fille Katerina au grand Palace « La Mamounia » de Marrakech.
Le président russe n’a pas trouvé mieux que le climat magnifique de la cité ocre pour célébrer le mariage de l’une de ses deux filles, Katerina, dans le grand palace La Mamounia.
Poutine est, donc, attendu dans les jours qui viennent à Marrakech avec sa femme Lioudmila et sa fille Katerina pour le mariage de cette dernière qui devrait coûter quelques dizaines de millions d’euros, selon le quotidien arabophone Al Massae dans son édition de ce vendredi.
La même source souligne que ce mariage sera célébré selon les traditions russes, et qu’il verra la présence de plusieurs personnalités internationales, invitées par l’homme fort de la Russie. (source : http://www.emarrakech.info)
Poutine et Marrakech, une visite officieuse pour un mariage officiel.
Il est certainement logique de penser que la Vodka coulera à flot, et que les discothèques de Marrakech doivent s’attendre à une consommation accrue de ce breuvage dont les origines sont russe.
L’organisation de cet événement ne doit pas être une mince affaire.
Ekaterina fait encore une nouvelle fois parler d’elle a cause de d’Alexei Navalny qui révèle le nom utilisé par la cadette de Vladimir Poutine … décidément on parle souvent d’elle depuis son mariage a Marrakech.