Club 555 Marrakech – Samedi 9 mars 2013

Le Club 555 Marrakech reçoit : Emile Lassaria & Caitlyn

 

Coordonnées du Club 555 Marrakech

 

Le Club 555 marrakech accueil un jeune prodige du son électronique et une voix au groove entrainant, un programme qui en promet

Club 555 Marrakech

Emil est originaire de Târgoviste et Caitlyn de Bucarest, c’est deux roumains vont enflammer le dance floor du Club 555 Marrakech, ce samedi 9 mars.

Emil Lassaria a débuté en 2000, travaillant pour une petite radio locale, en 2001, il monte d’un cran, en animant une émission « DJ Mail in the Mix ».

 

Il anime quelques soirées dans les boites branchées des alentours, mais passe le plus clair de son temps derrière ses ordinateurs à la recherche de sa signature.

 

En 2008, c’est le titre « Balada », un mix étonnant entre Classique & électro, qui le propulse sur le devant de la scène, l’amenant à signer avec Loca Beach où il s’occupera des « After Hours »

 

 

En 2009, Emil sort son premier album intitulé « Back in Plastick », le conduisant vers de nombreuses représentations en Pologne, en Belgique, en Italie …

 

En 2011, il réalisera, avec son ami, F.Charm un single « 9MM », qui restera au TOP 10 durant 12 semaines consécutives, sur les radios en Serbie, Allemagne et Albanie.
Ce sera pour lui l’occasion de faire sa première apparition dans une vidéo officielle.

 

Depuis, Emil Lassaria, se produit un peu partout sur la planète, accompagné d’un ange, nommé Caitlyn, dont la voix groove vous fera danser jusqu’au bout de la nuit sur le dance floor du Club 555 Marrakech.

Ecoutez cette version de « Guatanamera » c’est de la balle !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *