SOS Chiens Marrakech

Atrocité sur les chiens de Marrakech

 

http://www.marrakechcode.com/wp-content/uploads/2019/02/chiens-marrakech.mp4

 

ALERTE : CHIENS MARRAKECH

Une vie de chien à Marrakech

Il est vrai que certains quartiers de la ville ocre compte quelques chiens errants, mais les pauvres animaux trouvent souvent de bonnes âmes qui leur donnent à manger, et force est de constater que leur cohabitation avec les hommes se passe plutôt bien.

Jamais agressif, ils font parti du décor et certaines personnes, les croisant quotidiennement, les baptisent de surnoms sympathiques.

De plus, faut-il le rappeler, pour ceux qui vont évoquer des raisons inutiles :

Les aboiements intempestifs qui vous cassent la tête le soir, sont bien souvent ceux du petit toutou de votre voisin.

Dans cette belle ville de Marrakech, il existe une association :

La SPANA, la société protectrice des animaux et de la nature … doit elle laisser perpétrer de telles atrocités ?

Mais alors, si ces chiens cohabitent avec les marrakchis, s’ils ne montrent aucune agressivité, il suffirait de les stériliser pour qu’ils évitent de se reproduire, une action que pourrait diriger la SPANA.

Mais NON … de sales bonhommes s’occupent de les empoisonnés, occasionnant les hurlements insoutenables de ces pauvres chiens.

A peine mort, d’autres les trainent et les balancent comme des sacs d’ordures (et encore, les sacs d’ordures sont manipulés avec plus de soins … ils ont peur qu’ils se percent et se répandent)

Et « cerise sur le gâteau », les bourreaux de ces pauvres animaux exécutent ces horreurs devant les enfants … normal !!!

Il est évident que pour ces atrocités, sont faites sur ordre de quelqu’un…

Alors de grâce, reprenez-vous et ne commanditez pas de telles atrocités, il existe d’autres solutions bien moins violentes, dans le respect de ces pauvres chiens, qui, doit-on le souligner sont les meilleurs amis de l’homme.

Enfin, pas de tous les hommes … c’est une évidence.