Sortir Marrakech le 6 avril 2013

Sortir Marrakech : Le programme du vendredi 5 et samedi 6 avril.

Sortir marrakech le 6 avril 2013

 

Voici la programmation de 4 discothèques de Marrakech

 

Avec des DJ’s aux réputations mondiales:

Lil Jon, Antoine Clamaran, Gregor Salto, Morgan et Abdou.

 

Ils viennent à Marrakech, pour vous donner le meilleur de la musique.

Le monde de la nuit est souvent associé à celui de la musique, et si vous en doutiez encore, venez les écouter.

Les trois règles que la rubrique « Sortir Marrakech » et tous les DJ’s ont en commun, c’est le Groove, le Groove et le Groove.

 

 

Sortir Marrakech au Théatro le samedi 6 avril

L’enfant d’Atlanta, Jonathan Mortimer Smith, alias Lil Jon, va enflammer le Théatro.

 

Le rappeur et producteur américain, Lil Jon débute sa carrière dans les années 90, au sein du label So So Def, en mixant pour des rappeurs comme Too $hort.

En 2000, il part à la conquête du grand public, avec son style Hip-Hop sudiste issu du Crunk, pour rencontrer la célébrité qu’on lui connaît aujourd’hui

De 2004 à 2007, il co-présente avec Fat Joe, l’émission de téléréalité Pimp My Ride sur MTV

En 2006, il participe au tournage de Scary Movie 4

En 2007, il est l’un des personnage du célèbre jeu vidéo Def Jam : Icon

En 2008, passionné de grands crus, il créera sa propre marque de vin

En 2009, après la sortie de son album Crunk Rock, Lil Jon s’intéresse à l’Electro, le mixant avec la Crunk, et sort son premier album, Turbulence avec Steve Aoki et Laidback Luke.

 

Le titre de l’un de ses albums, Crunk Energy Drink, le désignera comme le représentant de la boisson énergisante du même nom.

 

 

Sortir Marrakech au Silver le samedi 6 avril

 

Après son passage le 28 décembre dernier, Gregor Salto, DJ et producteur hollandais revient au Silver, pour nous rappeler que son virus de la House est intact, et que le métissage des influences organiques et du mon Electro est toujours sa priorité.

 

 

Sortir Marrakech au Pacha le vendredi 5 avril

Le Pacha reçoit Antoine Clamaran, DJ et producteur français.

 

Antoine Clamaran débute sa carrière en 1982, derrière les platines du Whisky à Gogo de Paris, où il sera remarqué par Fun Radio qui lui confiera une plage sur son antenne.

 

En 1991, il s’occupera des Gay Tea Dance de la célèbre discothèque Le Palace avec David Guetta. Il sortira son premier morceau intitulé GTD en référence à cette époque.

 

En 1992, Régine reprend la direction du Palace, confiant à Antoine Clamaran la programmation des week-ends.

 

En 1995, c’est le Queen qui lui offre un pont d’or, où il se retrouve avec son ami Laurent Pautrat, avec qui il compose des morceaux qui deviendront rapidement des incontournables.

Fort de son succès, il remixe Ricky Martin, Gloria Estefan et Dalida, il sera invité par Jean-Michel Jarre pour participer au projet de Oxygène 8.

 

Antoine animera l’émission EXtravadance sur NRJ, et c’est en 1998 qu’il compose Dreaming of a Better World, succès international qui se vendra à plus de 250.000 exemplaires, et rapportera 3 disques d’or.

 

Il signe avec le Label américain Filtered, et s’intéresse à la House pour finalement créer un son qui lui est propre en métissant House, disco, hard tek et funk.  Il travaille avec les plus grands comme Billy Paul Williams et Blue James, et se produit au quatre coins du monde.

 

En 2006, sa compilation, Dancefloor FG summer sera disque d’or.

Aujourd’hui, Antoine Clamaran est DJ résident de Fun Radio, il gère sa maison de disques, POOLeMusic qui compte pas moins de 19 labels.

 

En 2009, toujours à la recherche de nouveaux sons, il sort un album, avec son ami Laurent Pautrat et Sandy Wilhelm, intitulé Spotlight.

 

 

Sortir Marrakech au Gotha Club les 5 et 6 avril

 

Durant la WTTC de Marrakech ce sont les DJ’s  Morgan, ancien résident du MADAM de Paris et Abdou, résident du Beach Resort de Mazagan qui s’y collent

 

Sortir Marrakech : des soirées qui promettent de vous conduire au bout de la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *