Sortir Marrakech le 2 mars

Sortir Marrakech le 2 mars ! Mais c’est samedi prochain

Quel est le programme pour ce samedi ?

Sortir Marrakech

Voyons ce qu’on nous propose :

Sortir Marrakech version « Théatro » reçoit Audren Dimitris, l’organisateur de soirées parisiennes hautes en couleurs et Taylor Chiche, propriétaire de Laparizienne, qui se veut être la nouvelle cantine parisienne des stars. Ces deux spécialistes des soirées chics de Paris organisent leur soirée marrakchie au Théatro, et côté « Music » les platines seront occupées par Jon Rocca, un nouveau DJ au parcours déjà prometteur, bercé la Soul, le Punk, le Jazz et le Disco, il joue la carte de la mixité avec son groove bien à lui. Il connait déjà les platines du Queen, du Cab et plus particulièrement celles du Barock dont il est le DJ résident.

 

Sortir Marrakech version « Pacha » ouvre ses portes pour la rencontre : DJ Key Vs DJ Ghana
Une soirée qui promet un duel musical haut en couleur.

Ferez-vous parti du Jury ?

 

Sortir Marrakech version « Silver » reçoit The Cube Guys, l’association de deux DJ producteurs italiens venus d’horizons différents qui recherchent sans cesse le New Sound.

Roberto Instrallazi & Luca Provera, ont créés le projet Cube Guys dans les années 2000, et il faut bien reconnaître qu’ils ont ouvert une nouvelle voie vers une musique Electro que le monde entier leur envie.

Samedi prochain, ils font l’événement au Silver, et la nuit promet d’être longue.

 

Le Gotha, le 555 et le So ont certainement des projets aussi pour ce samedi, mais pour le moment on ne les connait pas !

Voilà, les quelques infos recueillies pour que vous puissiez profiter pleinement de votre soirée

Une réflexion au sujet de « Sortir Marrakech le 2 mars »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *