Réveillon 2018 à Marrakech

Votre réveillon 2018 à Marrakech

Réveillon 2018 à Marrakech

Venir passer le réveillon 2018 à Marrakech, une idée tendance que les établissements de la ville ocre préparent depuis plus d’un mois.

Cette année encore, les compagnies d’aviation, les hôtels et les restaurants connaissent une très forte fréquentation.

Passer son réveillon 2018 à Marrakech, sans pour autant dépenser des fortunes dans des diners dont les prix ne correspondent qu’a la date du 31 décembre et non à ce que l’on vous propose dans l’assiette.

Nous avons fait une sélection de restaurants qui vous propose des menus et des ambiances différentes, tout en respectant le concept du « On vous en donne pour votre argent »

 

Les us et coutumes vous conduisent très souvent à dépenser plus que de raison, mais entrer dans le plan comptable des restaurants recherchant à réduire leur déficit le soir du 31 décembre, n’est pas très agréable.

 

A l’instar des grandes destinations fréquentées durant les fêtes de fin d’année, Marrakech compte nombres d’établissements qui augmentent considérablement leurs prix sans pour autant prendre la peine de changer quelques notions rudimentaires devant justifier cette flambée

 

Votre réveillon 2018 peut s’inscrire parmi les bons moments passés dans la ville ocre, sans qu’une addition démesurée ne vienne ternir la fête.

Marrakechcode vous propose une liste de restaurants dont les prestations sont en adéquation avec les prix demandés.

Voir notre sélection

La célébration des fêtes de fin d’année ne doit pas écarter la philosophie qui consiste à respecter sa clientèle

Je désire le meilleur champagne et il est parfaitement normal d’en payer le prix, mais si l’on me sert du mousseux, je m’attends à en payer son juste prix

 

Les anciens feront allusion à l’adage « ne me faite pas passer des vessies pour des lanternes »

 

Toute l’équipe de Marrakechcode vous souhaite un très bon réveillon 2018.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *