Reflexion pour expats à Marrakech

Petite reflexion pour Expats à Marrakech

Médiapart pose une devinette aux français
Sur le statut liant Monsieur Hollande et Madame Trierweiler

reflexion pour expats à Marrakech

 

 

soit on considère que Mme Trierweiler n’est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l’Elysée chargés de sa communication…) ;
– soit on considère qu’il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l’ISF), ce qui annule l’élection et rend M. Hollande inéligible.
Plainte a été déposée, elle suit son cours.

Et Médiapart conclut:

« On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable ! »

 

La plainte a été déposée par Maître François TRIPET
Cabinet François TRIPET
Avocats à la Cour d’Appel de PARIS
88 Avenue Kléber – 75116 PARIS
Tél : 00.33.1.56.90.12.34
Fax : 00.33.1.56.90.12.35

Il faut bien reconnaître que dans ce coup là, le moralisateur et néanmoins Président de la République Française, ne se conforme pas aux exigences qu’il nous demande de respecter, non !

 

N’hésitez pas à réagir 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *