Polo à Marrakech

Du Polo à Marrakech

 

Un projet touristique autour du Polo, un investissement de 100 millions d’euros à quelques kilomètres de Marrakech, réalisé par Jnan Amar.

polo-a-marrakech

Un projet novateur, loin des traditionnels golfs qui ont déjà fait la réputation de Marrakech.

Un Club de Polo à Marrakech, certainement l’un des plus beaux projets du moment qui confirme que la ville de Marrakech continue à prendre de l’importance sur la scène internationale.

 

Le promoteur, Amar Abdelhadi, résume ce projet en quelques points :

Un Resort Hôtel de 5 étoiles, dont la gestion sera confiée au célèbre groupe international Ritz Carlton, quelques 85 villas de haut standing, un spa, des restaurants, un club house, un centre équestre et un terrain de Polo.

Situé à vingt kilomètres de la ville ocre, sur la route de Tamesloth, le Jnan Amar Polo a déjà organisé son premier Challenge-Gala, afin de réunir des fonds au profit de la Fondation Eve Branson.

 

Cette Fondation, soutenue par Richard Branson, s’occupe des communautés démunies du Haut Atlas de la région de Marrakech, en les faisant travailler à la réalisation de produits artisanaux locaux et en leur trouvant les marchés.

 

Pour ce premier tournoi, sous le haut patronage de SM Le Roi Mohammed VI, des membres de la Garde Royale Marocaine étaient présents aux côtés des plus grands joueurs de Polo internationaux, tel que Fred Mannix, Mariano Uranga, Amr Zedan ou encore Santiago Novillo Astrada.

 

Le Polo à Marrakech semble promu à un bel avenir

L’investissement sera géré par le groupe saoudien, Azmi Abdelhadi Group, et plus précisément, par l’une de ses filiale, la SIAMA (Société d’Investissement Al Amal)

 

Encore une fois, ce magnifique projet de Polo à Marrakech, ne prend pas en considération la crise économique dont tout le monde parle, alors soyons positif et souhaitons que la reprise soit déjà engagée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *