Destination « Plage Rouge », une journée agréable

 

Après quelques jours passés en France, le retour sur Marrakech se caractérise par une envie de fraicheur, et quoi de plus normal que de prendre la direction de la Plage Rouge.

 

Plage Rouge Marrakech

Carré central de la Plage Rouge

Un bassin de 3200 M2 (80 x 40 M) vous permet de profiter pleinement de cette sensation de fraicheur tant recherchée.

Le concept du bassin de la Plage Rouge est idéal pour les petits et les grands, quelque soit l’endroit duquel vous partirez, la pente est douce, et vous pouvez vous promener autour en ayant les pieds dans l’eau, le grand bassin n’étant disponible qu’au milieu de la piscine.

De plus, la sécurité veille, et si un enfant parvenait à échapper au contrôle parental, il serait vite ramené sur les bords du bassin.

 

DJ Dmc-Army vous concoctera un programme musical sur mesure pour garantir une ambiance de fête, et si l’envie lui prend il pourrait prendre le micro pour vous chanter une ou deux chansons de son registre.

 

Pour le déjeuner on a fait confiance au Chef Thaï de la plage rouge, et il faut bien avouer qu’on a eu raison :

Rouleaux de printemps aux crevettes & Nems au poulet en entrée

Après quoi on a commandé le Plateau « Sumo », un assortiment de sushi, sashimi, maki et california-rolls version familiale, un délice.

Les plus gourmands se sont laissés tenter par un wok de fruits de mer, et ils n’en n’ont pas laissés une miette.

 

Pour ceux qui ne sont pas amateur de la cuisine thaïlandaise, rassurez vous, la carte de la Plage Rouge vous propose également une cuisine méditerranéenne avec les incontournables :

La tomate mozzarella, le tartare de saumon ou la salade césar pour commencer,

L’entrecôte, les brochettes, le mixed grill, la sole grillée, les calamars, les gambas ou la langouste pour continuer,

Et le tiramisu, les coupes de fruits ou les glaces pour finir.

 

Une journée détente au bord de l’eau, où les enfants et les adultes ont profités pleinement de cette journée ensoleillée