Déjeuner Krusti

Déjeuner Krusti

Déjeuner Krusti Marrakech

Idéalement situé en face du lycée Victor Hugo, Krusti vous accueille avec bonne humeur à tous moments de la journée. Que ce soit pour prendre un petit déjeuner, un jus ou un repas rapide, laissez vous tenter par sa grande terrasse. Un espace est entièrement dédié aux jeux vidéos en réseau (PS4, Wi U, Alien Ware et bien d’autres) avec les formules Snack & Play (jouer tout en mangeant).

Depuis peu de temps, Krusti à la particularité d’abriter son propre laboratoire de viennoiseries et de pâtisseries. Les farines sélectionnées pour la réalisation des pains sont soumises à une sélection ou qualité et pureté sont de rigueur. De nombreux pains sont à l’honneur : sésame, pavot, complet, la baguette tradition et bien d’autres vous y attendent.

Un vaste choix de pâtisseries est proposé qui ravira votre gourmandise. Pour vos petits déjeuners et vos goûters, vous découvrirez un large choix de viennoiseries. Pour vos déjeuners ou dîners, un large panel de Burgers, pizzas, sandwichs feront le plaisir des petits comme des grands.

Krusti n’est pas uniquement spécialisé dans la restauration rapide puisque son pain se retrouve chez de nombreux restaurants à Marrakech comme Amatto ou encore Catanzaro. Fort de son succès, le pain est aussi au sein d’Atlas Servair (RAM) mais aussi chez le groupe hôtelier TUI tel que Médina Garden ou le Groupe hôtelier Kenzi tel que le Kenzi Farah et le Ménara Palace. On retrouve également ses produits chez de nombreux traiteurs (boulangerie et pâtisserie), à la Clinique Marrakech et le groupe Managem (spécialisé dans l’exploitation minière et industrielle).

Krusti fait aussi le bonheur des enfants car on retrouve sa cuisine dans certains établissements scolaires de Marrakech comme Jacques Majorelle, Ellamaillart ou Benabdellah.

L’enseigne ne s’est pas arrêtée là, et a ouvert les portes du Krusti II sur la route de Targa. L’établissement propose la même carte que Krusti avec une particularité en plus : son poulet rôti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *