Déjeuner Chez Pepone

Un déjeuner Chez Pepone

pepone8

Il est midi, et nous avons décidé de tester le menu à 95 dh en allant déjeuner Chez Pepone.

Chez Pépone est situé au cœur de Guéliz, à quelques pas du carrefour où se dresse l’hôtel de la Renaissance (croisement avenue Mohamed V et boulevard Zertouni), nous découvrons un restaurant moderne, privilégiant le contraste du blanc et du noir.

L’entrée Chez Pepone s’effectue par une terrasse offrant une quarantaine de places, avant d’arriver dans une salle qui vous offre la possibilité de vous installer autour d’une table traditionnelle, d’un mange-debout ou encore de vous attabler au bar.

Quelque soit votre choix, il vous sera donner l’occasion de garder un œil sur la cuisine ouverte, afin d’y observer Jérôme préparer votre commande.

 

Chef cuisinier passionné, chaque matin il part faire son marché, et c’est en fonction de l’achalandage de celui-ci qu’il élabore son menu du jour, privilégiant la qualité des produits pour vous préparer des petits plats dont il a le secret.

 

Au delà du menu proposé, l’ardoise du breton vous suggère également une entrée, un plat et un dessert qui ne manque pas de retenir votre attention.

Face au bar, vous découvrirez aussi, que la maison propose des vins de France à des prix très abordables.

 

Ce midi, pour notre déjeuner Chez Pepone, nous avons voulu rester sur le menu du jour, qui proposait un gigot à l’os grillé à la crème d’ail, accompagné d’un gratin dauphinois, et en dessert, une mousse au chocolat intense, grand bien nous en a prit, un régal.

Pour accompagner ce menu, un verre de vin rouge et pour finir un expresso.

Si nous avons eu la chance de découvrir un menu, vraiment à la hauteur de nos attentes, l’addition fût sans surprise :

  • Menu : 95 dh
  • Verre de vin : 35 dh
  • Café : 20 dh

150 dh par personne

 

Notre déjeuner Chez Pepone : un lieu, un accueil, un service et une cuisine qui font de ce restaurant une adresse qui mérite le détour

 

Découvrez le restaurant Chez Pepone : Adresse – Contact – Carte …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *