Vincini Bottier

Vincini Bottier : des souliers d’exception pour des hommes exigeants.

 Vincini Bottier

Vincini Bottier : 36, rue Ibn Aïcha, Guéliz – Marrakech

Contact : +212 524 42 17 91   –   +212 661 48 36 88   –   vincinimaroc@yahoo.fr   –   www.vincinibottier.com 

 

Vincini Bottier : L’histoire d’un cordonnier passionné

 

Il était une fois, un cordonnier parisien qui restaurait et entretenait si bien les souliers qu’il leur redonnait une seconde vie.

Sa passion pour la chaussure était telle, qu’il était sollicité pour faire revivre les plus beaux souliers de la capitale.

Perfectionniste et passionné, il savait redonner l’éclat et la souplesse aux godillots les plus mal en point, leur restituant l’apparence des premiers jours pour que leur propriétaire puisse retrouver plaisir à les porter.

Connaissant les points faibles des chaussures, il se mit à imaginer le soulier parfait dans ses moindres détails, technique, design, matière, couleur, …

C’est ainsi que 10 ans plus tard, le rêve devient réalité, et il part installer son premier atelier à Marrakech, où, pendant deux ans, il formera deux ouvriers pour l’aider à concevoir les modèles qui avaient alimentés ses rêves.

C’est en 2005, que Jean-Michel Davenzo, ouvre les portes de sa boutique pour dévoiler au public ses créations, sous la marque Vincini Bottier.

 

Vincini Bottier, c’est une collection de souliers prêt-à-porter évoluant sans cesse, où il vous sera donné la possibilité de choisir le type de matière, la couleur, la patine et la texture de la semelle.

 

Vincini Bottier, c’est également du « Sur mesure » réalisé sur les mesures du client, permettant au delà de la version prêt-à-porter, le choix de la forme, du patronage, de la couleur des coutures et des lacets.

 

Vincini Bottier c’est le Maître artisan de vos souliers.

 

Centrer

3 réflexions au sujet de « Vincini Bottier »

  1. Bonjour je suis venu vous acheter une ceinture et je suis tombé sur 2 personnes très sympathique et jai envie de connaitre le plaisir sur une paire de chaussure sur mesure mais je n’ai pas posé la question sur le prix alors merci de me renseigner cordialement M Ansault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *