Dar Binebine

Riad Dar Binebine – Porte Bab Doukkala – Marrakech

riad dar Binebine Marrakech

Riad Dar Binebine : 334, derb Jdid – Médina – 40000 Marrakech

Contact et résa : +212 524 38 09 53   –   +212 666 26 71 77   –   darbinebine@gmail.com   –   www.riaddarbinebine.com

Vivez l’authenticité d’un séjour aux senteurs de l’orient.

Un riad confortable, où il vous sera donné l’occasion de vivre une expérience unique

 

Au Riad Dar Binebine, vivez comme un sultan dans un patio où les branches du jacaranda jouent avec les fruits de l’oranger voisin. Dans ce riad jardin, où le chant des oiseaux bercera vos matinées embaumées d’effluves musqués, où la chaleur des murs le dispute à la convivialité de ses hôtes, profitez de l’ambiance et de la volupté de l’orient dans un espace profondément ancré dans le monde magique de la médina de Marrakech.

 

Riche, mais sans ostentation, secret, à l’abri des volutes ouvragées qui ornent la galerie de l’étage, le Riad Dar Binebine, est à la croisée des chemins de la modernité et de la tradition par son décor et par son emplacement. A deux pas du jardin Majorelle, de l’Hivernage et du Guéliz d’une part, sa proximité avec la place Jemâa-el-Fna et les souks d’autre part en font un lieu incontournable pour qui veut découvrir la ville de Marrakech sous toutes ses facettes.

 

Dar Binebine salonUn riad à Marrakech proposant des chambres, spacieuses ou plus petites, selon vos préférences, qui sont toutes pourvues de fenêtres donnant sur le patio. Chacune dispose d’une belle salle-de-bain en tadelakt, équipée d’une baignoire. Vous pourrez, si vous le souhaitez, y profiter d’un massage relaxant avant de vous coucher.

 

Sur la grande terrasse où le soleil du matin darde ses rayons, vous pourrez vous étendre sur les transats pour goûter au plaisir de lézarder en dégustant un thé. Au chant du Muezzin, quand le zéphyr de fin de journée dispense sa fraîcheur venue des cimes de l’Atlas, quel plaisir de rester à discuter autour d’un verre en observant les couleurs du couchant.

 

Les rires de Majouba vous tirent de votre rêverie pour vous inviter à déguster les tajines, couscous et autres mets délicieux mijotés pendant des heures. Jean vous prodiguera les derniers conseils pour votre découverte de la ville…en toute liberté.

Dar binebine salon Dar Binebine patio Dar Binebine terrasse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *