Namaskar

Namaskar – Restaurant Marrakech – Route de Bab Atlas

Namaskar marrakech

Le Palais Namaskar Route de Bab Atlas – Province Syba – Cuisine  français gastronomique.

Ouvert tous les jours, midi et soir.

Réservation : +212 5 24 29 98 00   –   reservation@palaisnamaskar.com   –   www.palaisnamaskar.com

Le Namaskar est certainement le restaurant gastronomique le plus convoité des fins gourmets de Marrakech.

 

Le Namaskar décline deux cartes, celle du déjeuner, où légèreté et finesse se conjugue admirablement avec des produits de grandes qualité, révélant l’authenticité du goût.

Vous pourrez y déguster, une tomate à la mozzarella de buffle, de la chaire de crabe en rouleau de printemps ou simplement du caviar d’origine française.

Pour suivre, le thon rouge à la plancha est un véritable délice, mais libre à vous de préférer le tartare de bœuf au couteau, avant de passer aux desserts, tel que le mi-cuit au chocolat et sa glace vanille ou encore la tartelette choco-caramel.

Carte du midi

 

 

Le soir venu, le Chef Antoine Perray a décidé de mettre les petits plats dans les grands, pour vous proposer une cuisine gastronomique rivalisant d’inventivité.

Et c’est dans un cadre somptueux, qu’il vous sera donné l’occasion d’éveiller vos papilles à travers une cuisine d’exception.

Escargot de bourgogne, soupe d’araignée de mer et foie gras font partie des entrées qui vous seront proposées.

Pour suivre, le programme est tout aussi merveilleux, avec, un thon rouge façon Rossini, une selle d’agneau rôtie ou encore un piccata de veau.

Et pour conclure, un baba au vieux rhum ou une poire belle Hélène.

Carte de soir

 

 

Le Palais Namaskar a voulu figurer au palmarès des plus beaux hôtels du monde,  et il faut bien avouer que c’est chose faite. Son restaurant « le Namaskar » devait proposer une cuisine à la hauteur de ce défi, et nous pouvons constater que le pari est très réussi.

 

Tout, dans les moindres détails, a été pensé pour votre bien-être, et il faut bien admettre que le rêve de Philippe Soulier, créateur et propriétaire des lieux, est devenu réalité.