Dar Moha

Dar Moha – restaurant Marrakech – Médina

Dar Moha Marrakech

Dar Moha : 81, rue Dar El Bacha – Médina – Bab Doukkala – Cuisine marocaine inventive

Ouvert tous les jours, midi et soir

Réservation : +212 5 24 38 64 00   –  restaurant@darmoha.ma   –   www.darmoha.ma

Le Dar Moha, ce lieu a une histoire, cette demeure fût la résidence du grand couturier Pierre Balmain, après celle du secrétaire du Pacha Glaoui, et aujourd’hui elle abrite une table d’hôte où le Chef Moha vous propose de venir y déguster une cuisine marocaine inventive dont il a le secret.

Après quelques années passées en suisse, et plus particulièrement à Genève, où il fera l’école hôtelière et ses premières armes dans les hôtels helvétiques de la région, Moha décide de revenir aux sources pour s’exprimer au travers d’une cuisine inventive, ayant les bases de son Maroc natal en y intégrant un savoir-faire international acquit en Suisse.

Le midi, vous pourrez déjeuner à la carte, et même si le temps presse, c’est un très bon moyen de s’évader vers le monde des saveurs.

Le dîner au Dar Moha revêt son habit de fête, tous les soirs, il vous sera donné l’occasion de venir gouter au menu gastronomique que le Chef vous propose, au travers d’une multitude d’entrées et de plats imaginés et confectionnés par la Maître des lieux.

 

Que vous soyez à l’intérieur ou à l’extérieur près du bassin, l’instant est magique et le défilé de senteurs est inoubliable.

Un cadre authentique, une ambiance feutrée, une cuisine aux milles épices, un service attentif.

 

Dar Moha fera de votre visite un moment exceptionnel et surprendra jusqu’au plus exigeant d’entre vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *