Bô Zin

Bô Zin – Restaurant Marrakech – Route de l’Ourika

Bo Zin Marrakech

Bô Zin : Douar Lahna, Km 3,5, Route de l’Ourika – Cuisine tendance et asiatique

Ouvert tous les soirs

Réservation : +212 5 24 38 80 12   –   contact@bo-zin.com   –   www.bo-zin.com

Le Bô Zin, c’est un concept, une ambiance, une déco, et une cuisine à ne rater sous aucun prétexte

Réveillon de la Saint-Sylvestre 2014

 

Détail sur le Bô  Zin

Le Bô Zin fait partie des institutions incontournables de la ville ocre, situé aux abords de la ville ocre, et donc accessible facilement en petit taxi, vous découvrirez un endroit branché tenu par Cyril, le Maître des lieux.

Bo Zin ambiance

A quelques minutes de la Koutoubia, juste au bout de l’avenue Mohamed VI

Bo Zin bar

C’est une cuisine tendance, dirigée vers l’Asie qui vous y attend

Bo Zin interieur

Espace spacieux permettant d’y intégrer facilement un côté bar, où vous pourrez prendre un verre en attendant de passer à table.

De nombreuses soirées sont organisées tout au long de l’année, et si le temps s’y prête, vous y découvrirez un magnifique jardin, vous permettant de faire quelques pas avant le dîner.

 

Le Bô Zin est une invitation au rêve, savant métissage de zénitude, d’élégance et de sobriété.

 

La magie des lieux vous fera oublier la notion du temps, et vous serez plongé dans une ambiance où musique et cuisine recherche perpétuellement l’accord parfait.

Il est des endroits où l’on se sent bien, le Bô Zin en fait sans aucun doute partie, et cet évidence arrive très rapidement, car la notion de temps n’a pas la même dimension qu’ailleurs, les minutes se sont transformées en secondes et les heures ressemblent étrangement aux minutes, et très vite, il est temps de partir pour mieux revenir.

Vous trouverez Le Bô Zin au bout de l’avenue Mohamed VI, en allant sur la route de l’Ourika.

Programme des soirée

Bientôt disponible

Extrait de la carte

Bientôt disponible

Resto à côté

Plan d’accès

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

 

3 réflexions au sujet de « Bô Zin »

  1. Nous avons été mangé au resto du Bô Zin le weekend dernier.
    La Gérante (ou propriétaire?) n’est pas sympathique du tout, privilégiant le rendement au confort de ses hôtes. Cet endroit est peut-être  »tendance » pour son ambiance musicale mais il sera à déconseiller totalement pour le service de son restaurant !!

    • Je suis Jo, la relation clientèle du Bo zin. Les tables du restaurant sont réservées aux clients qui dinent, nous avons un espace bar, je me suis permis de déplacer ces personnes dans un endroit agréable, car ils prenaient du vin et des tapas, ce qui n’est pas un problème en soit. Pour me faire pardonner de les déplacer, je leur ai offert un verre. Je suis désolé que tout cela ait été mal interprété, car je les ai installé dans un canapé confortable près du dj.

    • Marrakechcode vous donne la parole, et votre sentiment est important, mais de toute évidence le droit de réponse doit également être publié
      Et si d’aventure, vous ne diniez pas et que vous étiez installez au restaurant, il semblerait que « Jo » a cru bien faire en vous déplaçant côté bar, en vous offrant un verre en guise d’excuse, non !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *