Beldi Country Club

Beldi Country Club – Restaurant Marrakech – Route du barrage

beldi country club Marrakech

Le Beldi Country Club : Km 6, Route d’Amizmiz (route du barrage) – Environs – Cuisine internationale et marocaine (3 restaurants)

Ouvert tous les jours, midi et soir

Réservation : +212 5 24 38 39 50   –   contact@beldicountryclub.com   –   www.beldicountryclub.com

Le Beldi Country Club est accessible en quelques minutes avec les petits taxis de Marrakech, et pour le retour, il vous sera possible d’emprunter la navette.

Le Beldi Country Club vous propose 3 restaurants

 

Le Palmier Fou

Palmier fou Marrakech

Le Palmier Fou

Restaurant placé près de l’une des piscines du Beldi Country Club, vous propose une cuisine marocaine traditionnelle. Situé idéalement pour se mettre un peu à l’écart de des transats, le temps du déjeuner.

Le Messraf Café

Messraf Cafe Marrakech

Le Messraf Café

Restaurant situé à l’entrée du Beldi Country Club, il vous propose une cuisine marocaine traditionnelle dans un décor champêtre dont les tons fluctuent en fonction des saisons. La carte vous est proposée sur de grandes ardoises, et les plats varient en fonction du marché.

Lieu de détente, de rencontre et d’évasion, le Messraf Café, est le plus grand restaurant du Beldi.

Le Badya

Badya Marrakech

Le Badya

Situé aux abords de la piscine principale, le Badya vous propose des déjeuners dont les menus dépendent de la récolte du marché. Entre deux plongeons vous pourrez y déguster des plats typiquement marocains, accompagnés des célèbres pains maison du Beldi, un véritable régal.

Le Parc

Beldi Jardin

C’est un endroit où le temps s’arrête pour reprendre son souffle, son jardin semble avoir inspiré les plus grands impressionnistes, …

Il y a gros à parier que Claude Monet, aurait eu les mêmes inspirations qu’à Giverny.

Alors si vous recherchez un endroit pour vous reposer, tant physiquement que mentalement, propice à la détente pour vous ressourcer.

Ne cherchez plus vous venez de le trouver.

Plan d’accès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *