Ardoaz

Ardoaz – Restaurant Marrakech – Guéliz

Ardoaz Marrakech

ACTUELLEMENT FERMÉ

L’Ardoaz : 24, rue yougoslavie – Guéliz – Cuisine française

Ouvert tous les soirs de la semaine (sauf le dimanche)

Réservation : +212 5 24 44 86 69   –   ardoazmarrakech@gmail.com   –   www.ardoaz.ma

L’Ardoaz c’est une déco moderne où le gris et le rouge sont à l’honneur, vous y trouverez aussi de nombreuses ardoises où sont inscrit les différents tapas que vous propose la maison.

 

Détail sur l’Ardoaz

Ardoaz_tapas

L’Ardoaz ouvre ses portes à 18h30, pour y recevoir les adeptes de l’apéro, qui pourront à loisir s’installer en terrasse, au rez-de-chausser ou en mezzanine.

Pour accompagner votre apéro, vous aurez la possibilité de découvrir ou de redécouvrir les nombreux tapas que le Chef confectionne chaque soir et qui vous seront présentés sur des morceaux d’ardoise. Il y en a pour tous les goûts, saumon, foie gras, gambas, jambon, fromage, légumes, la diversité n’a d’égale que l’esprit créatif du Chef qui les prépare.

Ardoaz_plats

 

Si vous décidez de rester dîner, une cuisine française vous sera proposée, avec quelques incontournables tel que le foie gras mi-cuit, le filet de boeuf, le carré d’agneau, la sole meunière, le filet de Saint-Pierre, …

Vous y trouverez également les suggestions du jour, selon le marché.

 

Du côté ambiance, l’Ardoaz a instauré un nouveau concept, celui du Video Live Singer.
Soyez les acteurs de votre soirée, en participant à la programmation musicale de l’Ardoaz, vous pourrez choisir d’y interpréter le rôle du spectateur ou celui du chanteur.
Envie d’écouter un morceau qui vous trotte dans la tête, sans pour autant ressentir cette obligation d’aller l’interpréter, ou au contraire l’envie irresistible d’extérioriser votre voix de crooner, c’est le concept.

C’est vous qui décidé de la programmation musicale

Programme des soirées

Bientôt disponible

Extrait de la carte

 

Restaurants à côté

Plan d’accès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *