Francis Overland

Francis Overland : l’aventure commence ici

Francis overland Marrakech

Francis Overland Maroc : Avenue Yacoub El Mansour, Immeuble El Aoumairi #21 – Marrakech

Contact : +212 524 33 13 52   –   +212 650 80 13 59   –   francis@francisoverland.com   –  www.francisoverland.com

Francis overland Marrakech

Francisco Cunha, fondateur de Francis Overland vous pose une question :

 

Est-ce le fait de vieillir ou simplement celui de grandir qui nous pousse vers les parfums exotiques de l’aventure ?

 

Il est vrai que dans une majorité de cas, notre temps fût consacré essentiellement à trois choses :

Travailler, fonder une famille et dormir.

 

Mais aujourd’hui, à mieux y regarder, le travail nous demande moins de temps, fruit de notre expérience, les enfants ont quittés le nid parental et nos heures de sommeil sont moins importantes.

Alors le voyage nous appel, pas celui destiné à un Rendez-vous d’affaires pour rencontrer un client potentiel entre deux aéroports, mais celui de l’informel, revêtant l’habit de l’aventurier qui sommeil en chacun d’entre nous, à la recherche de l’inconnu.

 

Les vues de paradis terrestres, ne sont pas une exclusivité donnée aux éditeurs de cartes postales, elles peuvent s’offrir à vous dès votre réveil, les animaux sauvages existent autrement que derrière les barreaux d’un zoo, et la savane est incontestablement le milieu le plus adéquat pour les rencontrer.

 

La nature recèle des milliers de secrets, et les citadins que nous sommes ne font que l’imaginer.

A travers ses programmes, Francis Overland vous propose des voyages vers des terres où la nature s’exprime encore, où l’émotion reprend ses vraies valeurs permettant de reprendre contact avec vos sens.

 

Les programmes que propose Francis Overland Maroc, ne sont pas dénués de confort, bien au contraire, ils vous conduisent vers d’autres horizons en toute sécurité et vous montrent la réalité époustouflante de Madame Nature.

Ne vous contentez plus de lire les aventures d’explorateurs comme Stanley et David Levingstone, vivez la réalité de leurs récits et ressentez les mêmes émotions.

 

Nous avons été les spectateurs passifs des aventures d’autrui, il est temps de prendre place dans le champ de la caméra pour connaître les sensations de l’acteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *