La Plage Rouge Marrakech au Ramadan
La Plage Rouge Marrakech est ouverte durant toute la période du Ramadan, un moment de détente et de musique, à 5 minutes du centre ville.
La Plage rouge : Km 10 – Route de l’Ourika – Cuisine internationale
Réservation : +212 621 91 73 33
En ce dimanche de juillet, nous avions envie de passer la journée les pieds dans l’eau, avec au programme, sushi, détente et musique.
Située à quelques minutes du centre de Marrakech, nous avons pris la route de l’Ourika.
C’est ainsi que 5 minutes plus tard, nous nous sommes retrouvés à la plage rouge Marrakech, et nous avons profité pleinement de cette belle journée en famille.
Côté plage, le concept est idéal, permettant de s’enfoncer progressivement dans une eau propre et limpide. La direction est très sensible sur la qualité de l’eau, surtout en ces temps de grande chaleur.
Côté détente, l’espace est parfait et invite au repos sur des matelas dispersés tout autour de l’immense étendue d’eau.
Côté restaurant, le plateau de sushi est sympa et la fraîcheur au rendez-vous, mais rassurez-vous la carte vous permet d’accéder à d’autres suggestions, telles que des salades, des brochettes et des desserts.
Libre à vous de déjeuner à l’ombre d’un parasol, au bar ou sous une immense tente à l’abri du soleil.
Côté musique, l’ambiance est au rendez-vous avec DJ Dmc-Army, qui adapte sa programmation musicale en fonction du public.
L’absence d’alcool en cette période de Ramadan, n’est pas un frein à l’amusement et la détente que nous étions venus chercher. La plage rouge au Ramadan a su garder l’ambiance « vacances » que nous attendions et nous avons passé un excellent moment.
La Plage Rouge Marrakech, c’est vraiment l’esprit « plage ».