Low Deep T

Originaire de Londres, Low deep T, c’est avant tout « une voix ».

 

Le Maï-Thaï fait l’événement, le jeudi 20 décembre 2012, c’est Noël avant l’heure.

Une voix qui ne peux laisser indifferent, les passionnés de musique connaissent tous la Motown, ces racines qui ont été les bases incontournables d’une musique qui a donnée, donne, et donnera éternellement la définition du Groove.

Low Deep TEn équilibre entre l’Afro-Soul, la Deep-House et la Soul, ses musiques nous transportent vers un métissage idéal, sa voix est une invitation constante aux souvenirs des plus grands chanteurs issus de la Motown, et son groove sublime cette combinaison parfaite.

Cette évidence n’est pas passée inaperçue, et la maison Sonny garde un oeil sur les performance de ce Géant et a sortie le Clip de « Big Love », Regardez & écoutez : Official Video

Il y a des exceptions qu’il ne faut pas ratée, sous peine d’alimenter le registre des regrets de ne pas avoir écouté les bons conseils. MarrakechCode vous aura prévenu, et ce que vous lisez en est la preuve.

Bercé par Kenny Gamble, Léon Huff, Barry White, Babyface et attiré par la Philly sound, Low Deep T fait honneur à leur mémoire.

Pour cette fin d’année, il faut avouer que la ville ocre tient ses promesses, et avec la venue de Low Deep T, elle confirme sa position de leader en matière d’événements.

Une fois que vous aurez écouté « The Voice », vous ne pourrez plus vous en passer, mais ne vous inquiétez pas, la bonne nouvelle : c’est à consommer sans modération.

 

Jeudi 20 décembre, Low Deep T est attendu au Maï-Thaï de Marrakech, une info à ne pas mettre entre toute les mains, à moins que les frères Alami ne poussent les murs.

Quelques titres, pour vous mettre l’eau à la bouche : https://soundcloud.com/low-deep-t

Pour tous renseignements & réservation : Maï-ThaÏ