Le Jour de la fin du monde

Fin du monde ! Ce matin, j’ai ouvert les yeux et le monde était là, à la même place qu’hier !

Le glas de la prédiction maya sur la fin du monde n’a pas fait son office et l’apocalypse annoncée n’est pas venue.

fin du monde

Cet état semble, une fois encore, accentué l’écart, déjà béant, existant entre les scientifiques et les croyants.

La crise économique que nous traversons actuellement peut certainement conforter les plus retords d’entre nous, expliquant que la notion de fin du monde est directement liée au système économique international et qu’au vu de celui-ci les prédictions apocalyptiques annoncées par les Mayas sont bel et bien fondées.

Afin de trouver un terrain d’entente rationnel, ne pourrait on pas évoquer le relativisme, respectant les croyances de chacun, et donnant un sens objectif aux arguments athées des thèses scientifiques les plus abouties.

Mon sens du relativisme, me conduit à observer que le travail effectué sur votre site préféré, Marrakechcode, n’a pas été vain, et qu’aujourd’hui et les autres jours, vous pourrez toujours venir consulter les informations que j’insère quotidiennement sur ce portail dédié à Marrakech.

 

La seule chose qui m’apparaît, tous les jours, un peu plus clairement, c’est que lorsqu’on prend la décision de faire quelque chose, il faut le faire du mieux possible. Et s’amuser fait partie intégrante de cette règle, sinon à quoi bon !

Que vous ayez adhérez ou pas à cette prédiction, prenez le temps de pensez à vous, et découvrez le site MarrakechCode, qui vous donnera l’info que vous recherchez, que ce soit sur votre ordinateur ou sur simplement votre smartphone.

Face à la fin du monde annoncée pour aujourd’hui, je devais y consacrer quelques lignes, c’est chose faite, et maintenant je retourne à la collecte d’infos pour que Marrakech nous révèle le programme de cette fin d’année.

Bonne journée.