Jad Mahal

Palais Jad Mahal – Restaurant Marrakech – Hivernage

Jad Mahal Marrakech

Jad Mahal : 10, rue Haroune Errachid – Hivernage – Cuisine internationale tendance

Ouvert tous les soirs

Réservation : +212 5 24 43 69 84   –   reservation@jad-mahal.com   –   www.jad-mahal.com

 

MENU DU RÉVEILLON 2015

 

Le Palais Jad Mahal est devenu une institution incontournable de Marrakech, situé dans le quartier de l’Hivernage, ce lieu magique vous reçoit tous les soirs de la semaine dans un esprit de fête.

Le décor féérique du Palais est une invitation à la rencontre du Maroc et de l’Inde, avec  ses tables traditionnelles issues de l’artisanat marocain et ses patchworks de couleurs vives symbole de la richesse indienne, le tout rehaussé d’un éclairage tamisé qui plonge l’atmosphère du Jad Mahal dans une ambiance chaude et délicate.

 

 

Côté restaurant, vous découvrirez plusieurs espaces grandioses pour déguster votre dîner. La carte vous propose les créations du Chef David Ducrocq, qui, après plusieurs années au service du célèbre train l’Orient Express et du Relais et Chateaux le Beau Rivage, est venu prendre la direction des fourneaux du Jad Mahal. Grand voyageur, cet artiste culinaire vous invitera à un voyage de saveurs entre France, Thaïlande et Maroc.

Le milieu du repas sera ponctué par l’apparition de danseuses orientales, qui viendront agrémenter votre soirée d’ondulations enivrantes.

 

Côté Lounge bar, vous pourrez prendre l’apéritif à l’un des comptoirs du Palais Jad Mahal, en écoutant la musique du DJ résident.

A partir de 23h30, la scène du Jad Mahal reçoit un Live Band. Confortablement installé au Lounge Bar, un digestif à la main, vous pourrez écouter les tubes des années 80, dont toute la ville ocre raffole.

 

Et si le cœur vous en dit, vous pourriez continuer la soirée, en descendant à la discothèque le Rasputine, qui vous entrainera jusqu’au bout de la nuit.

 

Des volumes hors norme, une déco entre Maroc et Inde, une lumière tamisée orientale, une cuisine invitant au voyage, des danseuses expérimentées, une musique des années 80 par un Live Band, voilà les ingrédients des soirées du Palais Jad Mahal.

 

3 réflexions au sujet de « Jad Mahal »

  1. Ping : Suggestions sorties Marrakech août 2014MarrakechCode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *