Comptoir Darna

Comptoir Darna – Restaurant Marrakech – Hivernage

Comptoir darna Marakech

Comptoir Darna : Avenue Echouhada – Hivernage – Cuisine tendance internationale et marocaine

Ouvert tous les jours, dîner seulement

Réservation : +212 5 24 43 77 02   –   contact@comptoirdarna.com   –   www.comptoirmarrakech.com

 

Détail sur le Comptoir Darna

intérieur du restaurant le Comptoir de Marrakech

Le Comptoir Darna, institution de Marrakech, qui rime avec soirée à l’Hivernage.

Certainement le plus anciens des restaurants de l’Hivernage, le Comptoir Darna doit sa réputation au Maître des lieux, Marcel Chiche, habitué des nuits marrakchies.

 

Bienvenue au Comptoir Darna, dans une ambiance intimiste, créée par un jeu de lumière où chaleur et séduction sont les règle du jeu.

Vous serez accueilli par de charmantes hôtesses, qui vous proposerons de rejoindre le bar du premier étage, où vous pourrez prendre l’apéro en attendant que l’on dresse votre table, vous permettant ainsi de vous mettre dans l’ambiance feutrée qui vous entoure.

 

Une fois confortablement installé à votre table, la carte vous suggerera des plats issus d’une cuisine internationale ou marocaine, permettant ainsi de le mélange des genres. Optez pour des entrées exclusivement marocaines et continuez par un plat occidental, à moins que vous ne préfériez l’inverse. Mais réservez une place pour le dessert, la gourmandise n’est pas un considérée comme un pêché dans cet établissement.

 

Votre soirée sera rythmée par une programmation musicale que le DJ vous concocte sur des bases de musiques Lounge, et si vous percevez une intro orientale, c’est que les danseuses orientales vont apparaitre dans les secondes qui suivent. Que ce soit les danseuses en noire jouant les équilibristes avec leur plateau de bougies sur le tête ou les danseuses défiant les lois de la gravité avec leurs corps, ce spectacle féérique les entrainera peut-être à effectuer quelques contorsions au milieu de votre table. Si vous sentez le « Spirit-Dancer » vous appeler, libre à vous de tenter quelques pas avec elles.

 

Le Comptoir Darna, c’est certainement l’endroit où les soucis s’envolent pour faire une place d’honneur à la détente qui vous conduira tranquillement à poursuivre la soirée dans l’une des nombreuses discothèques de la ville.

Extrait de la carte

Bientôt disponible

Restaurants à côté

Plan d’accès

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *