Restaurant L’Ardoaz à Marrakech

Il est des lieux, comme l’Ardoaz, dans lesquels on se sent bien, où des repaires s’installent sans comprendre vraiment pourquoi.

Ardoaz - Guéliz

Ardoaz – Guéliz

 Pour accéder aux coordonnées de l’Ardoaz – Cliquez sur la photo

 

L’Ardoaz, situé à Guéliz, c’est un peu le rendez-vous des copains, pour prendre un apéro, ou pour y rester dîner selon le programme de la soirée. L’ambiance est agréable, et on peut prendre quelques tapas autour d’un verre, en profitant d’une musique que l’on choisit !

Oui ce nouveau concept baptisé « Vidéo Live Singer » semble trouver ses adeptes, vous choisissez un clip, celui-ci est programmer, et lorsqu’il arrive sur les écrans, libre à vous de jouer le rôle du spectateur ou du comédien interprétant la chanson.

Issu du Karaoké, le VLS n’impose pas que vous preniez le micro, il vous le suggère, et libre à vous de démontrer vos talents de chanteur ou pas. Cette différence est très importante, puisque la programmation musicale vous appartient et le micro n’est qu’une option.

Avec la mise en place de ce système, vous pouvez influer sur la musique sans qu’aucune « obligation » ne vienne altérer l’ambiance.

Si vous préférez rester un peu à l’écart, et ne pas vous exposer sous les feux des projecteurs, montez à la mezzanine où vous aurez un point de vue dominant la situation.

 

La diversité des tapas proposée est vraiment importante, et de multiples petites  ardoises installées sur les murs du restaurant vous en donne la liste.

Quelque soit votre choix, les tapas vous seront apportés sur des ardoises, et libre à vous d’en faire ou non votre dîner. Côté carte, celle-ci est également très sympathique, le Chef y propose des plats français rehaussés de l’Ardoaz-Touch, et le résultat est réussi.

Située idéalement au coeur de Guéliz, vous trouverez l’Ardoaz, rue Yougoslavie, dans sa partie piétonne, juste aux pieds de l’hôtel Diwane.

Site de l’Ardoaz : http://www.ardoaz.ma/