Pour que l’info soit respectée, Marrakechcode mène l’enquête

Une enquête qui nous a semblé indispensable

drogue-victor-hugo-marrakech

Nous avons publié hier, un article reprenant une information existant sur différents sites concernant un trafiquant de drogue qui serait lié directement au Lycée Victor Hugo de Marrakech (Cf : Marrakech – Drogue au Lycée Victor Hugo)

 

Inquiet de la situation pour nos enfants, Marrakechcode a mené son enquête sur les révélations faites sur cette affaire.

N’ayant pas le titre de journaliste d’investigation, et encore moins celui de l’inspecteur Colombo, nous nous contentons de vous livrer le fruit de cette enquête, sans pour autant avoir la certitude dûment certifiée par les personnes approchées.

 

Nous avons eu la certitude que le fameux trafiquant de drogue se prénomme bien Gilles, qu’il est effectivement d’origine française (d’après différents témoignages, du côté de Biarritz), qu’il réside à Marrakech depuis une dizaine d’années et qu’il a déjà eu des problèmes sérieux avec la police française sur un dossier relatif au trafic de drogue.

 

Que son âge est d’environ 67 ans, qu’il résidait à Ain Mazouar et que son look serait du type catogan & panama.

 

Il semblerait qu’effectivement ses meilleurs clients étaient liés au Lycée Victor Hugo, étudiants ou/et enseignants, nous ne le savons pas.

 

En échange, tous les recoupements de notre enquête l’écarte d’une quelconque appartenance au Lycée Victor Hugo en tant qu’enseignant.
Signifiant clairement que, dans cette affaire, la direction du Lycée Victor Hugo de Marrakech, n’y est pour rien.

 

Soucieux de vous apporter les bonnes infos, nous avons réalisé cette enquête sans qu’aucun démenti, de quelque nature que ce soit, ne nous soit parvenu.

 

Seule la recherche de la vérité, nous a conduis dans nos démarches.